Bouge : devoirs d'été à l'école du Moulin-à-vent


02.09.2019 – Pas de répit pour les hommes de terrain de la Ville de Namur. Il faut entretenir les bâtiments communaux dès que c’est possible.



C’est notamment le cas avec les écoles: les vacances scolaires représentent le moment idéal pour rafraîchir, entretenir, rénover les classes. Autrement dit, les ouvriers communaux font le nécessaire pour que la rentrée se passe dans les meilleures conditions.

La période des vacances scolaires implique qu’une grande partie des écoles est vide. C’est le moment idéal pour y réaliser diverses réparations sans « déranger » le bon déroulement des cours ou sans perturber le calme nécessaire pour la sieste des tout-petits.

Et justement, Tanguy Auspert, échevin des Bâtiments communaux, ne perd pas les établissements scolaires de vue pendant les mois de juillet et d’août. Il était donc ravi de constater que les ouvriers de la Ville de Namur étaient à pied d’œuvre afin de rénover et rafraîchir les classes. Un total de 2000 heures de travail cumulées.

A l'école communale de Bouge Moulin-à-vent, il a été procédé à la remise en peinture de la cage d’escalier et du couloir de l’étage.

This browser does not support the video element.



A lire aussi: